4 choses à savoir sur le Nokia Lumia 800

-
-
-

Parmi la nuée d’informations que nous avons pu obtenir concernant le Nokia Lumia 800, certaines se sont peut-être noyées dans la masse. Les détails peuvent cependant avoir leur importance quand il s’agit de choisir un téléphone qui partagera les moments de notre vie. C’est pourquoi nous revenons avec quelques faits concernant le Nokia Lumia 800.

Le Nokia Lumia 800 est fourni avec une coque de protection

La boîte du Lumia 800 contient un étui en caoutchouc servant à protéger le téléphone, vous n’aurez donc pas besoin d’en acheter un. Il est de la même couleur que celle du téléphone fourni et se fond parfaitement avec le smartphone au point qu’on dirait qu’il n’y a pas de protection. Efficace et bluffant à la fois.

Nous pouvons rappeler que le Nokia Lumia 800 possède un corps en polycarbonate moulé par injection. Constitué d’une seule pièce, il est également plus solide que la plupart des téléphones et offre un look premium tout en étant agréable à tenir en main.

Le Nokia Lumia 800 possède un écran Gorilla Glass

En plus de disposer d’un écran Clear Black AMOLED et de bien se comporter en plein soleil, l’écran du Nokia Lumia 800 est fortifié par une vitre Gorilla Glass. L’écran du téléphone allie de cette manière beauté et solidité à l’épreuve des rayures. La preuve sur le site de Corning. En court, un écran parfait.

Le nom Lumia n’a pas été choisi par hasard

Le mot « Lumia » est un terme inventé par l’artiste d’art moderne Thomas Wilfred pour référer à l’art créé depuis la lumière. Vous pouvez également lire notre article sur l’origine du nom Nokia Lumia.

Le temps de production du Nokia Lumia 800 est moins long

Il aura fallu 33% moins de temps pour produire les Nokia Lumia 800 et 710 que les précédents smartphones de Nokia, ce qui montre la maîtrise de Nokia en ce qui concerne la construction de produits mobiles et leur sortie sur le marché. Pour ma part, je pense aussi que le Nokia N9 sur lequel est basé le Lumia 800 y est pour quelque chose…

 

Via : nokiaconnects.com

Les articles Mon Windows (Phone) sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...