550 coques de Nokia Lumia pour créer un Windows Phone à Hong Kong

-
-
-

windows phone geant hong kong

Microsoft et Nokia ont encore frappé, cette fois avec un évènement pour célébrer le lancement des Nokia Lumia 710 et 800 à Hong Kong. La sortie des deux téléphones du géant finlandais est en effet prévue pour la mi-décembre dans cette région.

Le Windows Phone géant que vous voyez dans la photo ci-dessus est composé de pas moins de 550 coques de Windows Phone de marque Nokia (celles des Lumia 800 pour les parties noires, cyan et magenta tandis qu’il s’agit de celles des Lumia 710 pour les parties blanches). Ce dernier fait en fait partie d’un roadshow s’est tenu à Mong Kok, en face d’une boutique phare de Nokia qui ouvre prochainement.

Lors du roadshow, deux autres espaces étaient accessibles :

  • Un espace jeu dans lequel les participants pouvaient jouer à un tir à l’arc où ils devaient tirer dans les tuiles d’un Lumia 710. S’ils perdaient, ils repartaient avec un porte-clés Rubik’s Cube. S’ils gagnaient, ils pouvaient faire une photo avec la showgirl devant un fond dédié au Nokia Lumia.
  • Un espace promotionnel dans lequel des représentants distribuaient des dépliants et où les téléphones étaient présentés aux passants en leur donnant le téléphone dans les mains. Ils pouvaient donc les tester un peu sur place.

Comme on le voit, Nokia continue sur sa bonne lancée en termes de marketing et ajoute ainsi un évènement supplémentaire aux Windows Phone géant de New-York et Live de deadmau5. N’oubliez pas que nous aurons bientôt droit à un Windows Phone géant en France, à Paris.

Source : welovewp.hk
Via : wpcentral.com

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...