Au tour du Lumia 635 de faire tourner officieusement le mode continuum

Après les Lumia 950, qui bénéficiaient officiellement de la fonctionnalité du mode continuum proposée par Windows 10 Mobile, le Lumia 830 s'est retrouvé sur les devants de la scène il y a quelques jours puisqu'un développeur avait réussi à faire tourner l'option, normalement non prévue, sur ce dernier. C'est au tour d'un Lumia 635 d'en profiter, par le même procédé. Cela ne rend pas la chose plus stable pour autant, vous vous en doutez.

En effet, le procédé est le même puisqu'il s'agit d'une modification (entre autres choses) du registre du système, permettant de gruger l'appareil et ses limitations (techniques, notamment). On rappellera que ce modèle est limité à 512 MB de RAM, ce qui offre un espoir pour qui possède encore ce modèle et d'autres avec ce niveau de mémoire. C'est sur le compte Twitter intitulé Core que l'on peut voir ce nouveau visuel :

635

On peut donc, en effet, voir la mention "Nokia Lumia 635". Tout comme le Nokia Lumia 830, le Lumia 635 est un téléphone éligible à Windows 10 Mobile, mais seulement sa version en 1 GB de RAM et non celle limitée à 512 MB de RAM, l'utilisation de la fonction continuum est néanmoins totalement officieuse et peut (doit ?) être des plus instables. Encore une fois, on peut voir que les limites imposées sont avant tout une façon, pour Microsoft, d'être tranquille, et... d'avoir vraisemblablement moins de boulot à effectuer pour que l'outil n'ai pas à être moins gourmand qu'il l'est.

Une question sur Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : twitter.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir