B&You suivra Free et proposera une version low-cost dédiée à la 4G

4G-bouygues

Suite à l'offre assassine de Free Mobile et son 4G à 19,99€ par mois et surtout un data de 20 Go, la concurrence réagit et annonce des alignements futurs. Bouygues, et sa division B&You, sera vraisemblablement le premier à proposer une baisse de prix au niveau de la 4G. 

Ce n'est pas la première fois : Free tacle ses concurrents à chaque tour avec des offres souvent plus avantageuses... bien que parcellaires et au service après-vente critiquable. Si l'opérateur vient mettre un coup à un business model qui aurait pu être l'apanage d'SFR, Orange et, bien sûr, Bouygues... ces derniers vont devoir réagir, et rapidement.

Bouygues, via sa division low-cost B&You, sera donc le premier à passer le cap et à intégrer la 4G dans ses offres d'entrées de gamme. Les responsables de l'opérateur ont reconnu ouvertement que si les choses n'étaient, à la base, pas prévues pour tout de suite, la situation l'exigeait à présent. Niveau disponibilité, on parle de "très bientôt" sans plus de précision. Jusqu'à ce que Sosh (pour Orange) et Red (pour SFR) s’alignent, si Bouygues démarche en ce sens, sa couverture colossale (63% de la population française) sera un sacré atout. 

Que pensez-vous de cet dénouement et cette rapide chute taridfaire de la 4G ? 

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : zdnet.fr

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir