Comment accélérer la saisie de texte sur le clavier de Windows 10 Mobile ?

Comment accélérer la saisie de texte sur le clavier de Windows 10 Mobile ?

Si vous venez de l’ère Windows phone 8.1 et tournez actuellement sous Windows 10 Mobile, vous devez probablement avoir constaté un sacré ralentissement au niveau de la saisie de texte, surtout si vous avez un téléphone moins puissant. Fort heureusement, il existe une astuce qui permet de retrouver la vitesse d’avant…

Le clavier Word Flow sur Windows Phone 8.1 était probablement l’un des meilleurs dans le monde des smartphones : le peu d’erreurs lors de la saisie et sa rapidité d'utilisation constituaient probablement ses deux forces majeures. Oui, mais à la venue de Windows 10 Mobile, il a perdu son second atout, accusant régulièrement des lenteurs. Une astuce publiée sur le site AAWP permet de retrouver sur Windows 10 Mobile la rapidité d’autrefois en désactivant une couche « d’intelligence » qui le ralentissait.

L’astuce consiste à désactiver une option dans les paramètres du téléphone. Il suffit pour cela de se rendre dans Paramètres / Voix, entrée manuscrite et frappe, et de cliquer sur le bouton "Arrêter de me connaître". Ce paramètre permet à Windows d’en apprendre plus sur votre manière d’écrire et de désactiver la dictée depuis le clavier. Une fois l’opération effectuée, votre téléphone devrait retrouver une seconde jeunesse.

wp-ss-20170807-0001 wp-ss-20170807-0004 wp-ss-20170807-0003

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums !

Via : allaboutwindowsphone.com

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...