Que vous soyez Insider ou non, c’est aujourd’hui une journée de mise à jour. Microsoft a en effet déployé une nouvelle build à destination des Insiders, et une autre disponible pour tout le monde : le fameux "patch Tuesday".

La build 15058 pour les Insiders en Fast Ring

En ce mercredi matin, une nouvelle build vous attend encore si vous êtes Insider. Disponible pour Windows 10 en Fast Ring, elle n’apporte encore une fois aucune nouveauté et se concentre sur la correction de bugs. Je vous renvoie sur le blog de Microsoft pour en savoir plus. Notez qu’elle n’est pas encore « parfaite » puisque des bugs connus sont toujours présents.

La build 14393.953 pour tout le monde

Le fameux « patch Tuesday » est bien arrivé cette nuit. Cette mise à jour cumulative à laquelle nous avons en principe droit tous les mois sur PC n’était pas sorti en février à cause d’un bug de dernière minute. Les correctifs appliqués avec la mise à jour de mars sont donc nombreux, et je vous renvoie vers le site de Microsoft pour en prendre connaissance. Après avoir installé cette nouvelle build, je vous propose d’aller faire un tout dans Windows Update qui affiche un nouveau message : « Bonne nouvelle, la Creators Update est en route. Voulez-vous être le premier à l'obtenir ? »

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ou Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums !

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...