[MAJ] Ce sera bien Fall Creators Update pour tout le monde !

[MAJ] Ce sera bien Fall Creators Update pour tout le monde !

Un porte parole de Microsoft a finalement démenti le fait que la prochaine mise à jour majeure de Windows 10 se nomme Autumn Creators Update dans certaines régions. Voici ces propos relayés par le site TheVerge :

"Autumn Creators Update était une mauvaise traduction. La prochaine mise à jour sera nommée Windows Fall Creators Update partout".

La Fall Creators Update ne sera pas nommée ainsi dans toutes les régions. La prochaine mise à jour majeure de Windows 10 s'appellera Autumn Creators Update dans certains pays, notamment en Grande-Bretagne.

Si vous avez des notions d’anglais, vous devez probablement savoir qu’automne se dit « Fall » aux Etats-Unis, alors qu’il s’agit d’ « Autumn » au Royaume-Uni, en Inde, Australie et Nouvelle-Zélande. Dans ces quatre pays, le terme « Fall » existe bien, mais n’a pas le même sens puisqu’il est surtout employé pour dire « chute ».

Pour éviter toute confusion, Microsoft a choisi de renommer sa mise à jour « Autumn Creators Update » dans ces régions comme on peut le voir sur son site web. Est-ce un bon choix ? Je ne trouve pas puisque deux noms différents pour une même mise à jour pourrait créer de la confusion auprès des utilisateurs anglophones qui sont habitués à lire des informations, autant sur des sites américains qu’anglais.

Et nous, on l'appelle comment cette mise à jour ? Fall Creators Update ou Autumn Creators Update ?

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums !

Source : theverge.com

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...