Fallout Pip-Boy, le companion app de Fallout 4, est disponible sur Windows Phone

Amis survivalistes (et/ou amoureux de bons jeux), le monde ne sera plus jamais comme avant. Surtout ne sortez pas sans votre Pip-Boy ! Ou votre Windows Phone équipé du companion app Fallout Pip Boy dédié à l'imminent Fallout 4.

Fallout 4, très attendu par les fans de jeu de rôle et/ou d'univers post-apocalyptique, va débarquer dans quelques jours. L'application companion du jeu est sortie chez la concurrence, il y a quelques jours. Et malgré un petit délai, Windows Phone n'est pas oublié. Voici donc Fallout Pip-Boy. Avant d'aller plus loin, voici le pitch de ce nouvel épisode :

"Le 23 octobre 2077, les premières bombes atomiques tombent sur Boston, obligeant le héros et sa famille à s'abriter dans l'Abri 111. 200 ans plus tard, le héros ressort seul survivant de l'Abri, et doit maintenant explorer les terres dévastées de Boston. Il y découvre un environnement dévasté par les bombes, des communautés qui se sont reconstruites, et des créatures nouvellement formées suite aux retombées radioactives."

article-post-width-f4-perks
Le vrai Pip-boy de Fallout 4 offrant, notamment, des informations sur les statistiques du personnage.

Si vous n'êtes pas gamer, je vais quand même vous expliquer ce qu'est un Pip-boy. Conçu par la société fictive RobCo Industries, le Pip-Boy est un accessoire indispensable qui se fixe au bras et qui permet de survivre dans des terres dévastées par des retombées atomiques. Dans la pratique, ici, l'application va donc permettre d'interagir avec le jeu (prévu sur la plupart des consoles de jeu ainsi que sur PC) - mais aussi avec sa réplique dans l'édition collector du jeu ! - et d'avoir accès à de nombreuses informations. Si vous comptiez faire ce nouvel opus de Fallout, voici donc l'indispensable compagnon (a priori, non dispo pour les téléphones sous 1 GB de RAM) :

  • logo Fallout Pip-Boy
  • Nom : Fallout Pip-Boy
  • Prix : gratuit
  • Compatible : Windows Phone
  • Télécharger

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir