Flipboard quitte à son tour le navire Windows Mobile

Flipboard quitte à son tour le navire Windows Mobile

Une fois n'est pas coutume, un autre grand nom a annoncé son retrait de la plateforme Windows Phone et Windows 10 Mobile. L'application Flipboard n'est en effet plus disponible sur le Windows Store et ne sera plus mise à jour.

L'application Flipboard qui vous servait à garder un œil sur l'actualité reste pour ceux qui s'en servent toujours fonctionnelle. Cependant, elle n'est, depuis le 29 août, plus disponible au téléchargement depuis le Windows Store. Dans un bref échange de mail avec un Community Manager de la firme, il apparaît que le développement et le suivi de l’application sur le store Windows n'est plus une priorité. L'application Flipboard sur Windows Phone 8.1 et Windows 10 Mobile ne sera donc plus mis à jour, et si vous aviez des bugs, il faudra faire avec... 

DIadcFqUMAAybjs-665x1182-mrkimq

Au vu des efforts entrepris par Microsoft sur sa plateforme Mobile, ce n'est pas étonnant de voir les grands noms disparaître peu à peu... poussant par la même occasion le peu d'utilisateurs qui restaient fidèles à aller voir ailleurs. 

Si vous utilisez un autre lecteur de flux RSS sur Mobile, n'hésitez pas à nous indiquer dans les commentaires lequel. De notre côté, il s'agit de Feedlab, une application tierce très bien conçue pour le service Feedly. Pour information, l'application Flipboard sur Windows 10 reste quant à elle bien disponible au téléchargement.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums !

Source : windowscentral.com

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...