​Harman Kardon officialise son haut-parleur Invoke propulsé par Cortana

harman-kardon-invoke-cortana-speaker-1-100721724-orig

Harman Kardon avait annoncé en décembre dernier la venue de son haut-parleur propulsé par Cortana. Le voici maintenant officialisé et sa sortie est prévue pour octobre aux Etats-Unis.

Visuellement parlant, Invoke ressemble beaucoup au casque Amazon Echo. Les deux appareils sont d’une forme cylindrique bien qu'Invoke se distingue de ce dernier par une forme légèrement conique. Le corps des deux appareils est en aluminium et un halo lumineux prend place sur le dessus. Invoke sera proposé au moins en deux coloris : argenté et noir. Il offre un son à 360 degrés grâce à la présence de trois woofers et de deux tweeters et est équipé de sept microphones placés sur le pourtour du haut-parleur.

invokemain

Au niveau des fonctionnalités, Invoke intègre tout ce que peut proposer l’assistant personnel Cortana de Windows 10, le tout de façon totalement autonome. L’appareil peut passer des appels sur Skype, sur mobile ou sur des téléphones fixes, gérer votre agenda, vous informer sur l’état du trafic, contrôler votre maison si elle est équipée d’une installation domotique,… Bien entendu, il vous permet également d’écouter de la musique, ce qui reste la fonction de base d’un haut-parleur.

Harmon Kardon proposera son haut-parleur Invoke dès cet automne même si aucune date précise ou prix n’a encore été annoncé. Le modèle n’est malheureusement pas prévu pour l’instant en Europe, et on espère que d’autres constructeurs emboîteront le pas de Harman Kardon pour proposer ce type de matériel chez nous. De son côté Microsoft devrait en dire plus sur les applications tierces et services pour Cortana lors de sa conférence build destiné aux développeurs qui se tiendra du 10 au 12 mai.

stack4-one

stack4-three

stack4-two

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir