HoloLens : son support apparaît pour la première fois via une appli sur le Store

HoloLens-Microsoft

Le casque HoloLens de Microsoft viendra s'inscrire directement dans la stratégie de Windows 10, nous le savons. Les applications liées, comme c'est le cas avec le bracelet Band (que nous évoquons assez peu de par son absence sur notre marché !), seront intégrées au Windows Store. "Microsoft IT Showcase" sera, a priori, la première application pour HoloLens (ou l'une des premières).

Cette application, "Microsoft IT Showcase", fait apparaître, sur le Windows Store, une nouvelle catégorie. En plus de "Phone", "PC" et, plus récemment, "Surface Hub", on voit apparaître "HoloLens". Il s'agira donc de la catégorie prévue pour le casque de Microsoft. En cliquant dessus, il sera donc possible de voir les screenshots que l'on retrouvera pour utiliser l'accessoire.

Screen1 Screen-2

Alors, si nous avons encore le temps, qu'est-ce que "Microsoft IT Showcase" ? Ça ne risque pas d'intéresser le grand public puisque l'on parle juste de la possibilité de rester au courant des dernières démonstrations de l'avancée en informatique de Microsoft. Il s'agirait donc d'un simple portage du site éponyme. Rappelons que Microsoft a prévu de permettre à la majorité des applications modernes de profiter du support de HoloLens, ce n'est pas encore tout à fait le cas mais on peut voir une avancée malgré tout.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums !

Source : neowin.net

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...