La build 15061 de Windows 10 est disponible en Fast Ring pour les Insiders (PC)

La build 15061 de Windows 10 est disponible en Fast Ring pour les Insiders (PC)

MAJ - Après la build 15060, la build 15061 a fait son apparition ce week-end en Fast Ring. Encore une fois, elle apporte des correctifs et est disponible uniquement sur PC. Vous trouverez le détail du changelog ici. Notez que la build 15058 est maintenant disponible en Slow Ring.


Après la build 15058 de Windows 10 il y a 2 jours, place maintenant à la build 15060. Toujours disponible en Fast Ring pour les Insiders, elle arrive avec quelques correctifs et améliorations supplémentaires. N’essayez pas de la télécharger sur votre Mobile puisqu’elle est uniquement disponible sur PC.

Je me répète encore et encore, mais n’espérez rien de nouveau en ce qui concerne les mises à jour Insider d’ici la sortie de la Creators Update. Vers le mois de mai, et notamment à l’occasion de la conférence Build, j’imagine que Microsoft va commencer à déployer les premières mises pour amorcer Redstone 3, la seconde grosse mise à jour de Windows 10 prévue pour cette fin d’année

Pour en revenir à cette build 15060, je vous renvoie sur le blog de Microsoft si vous souhaitez connaître les détails des correctifs.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums !

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...