La build 15254.1 de Windows 10 Mobile est disponible pour les Insiders

La build 15254.1 de Windows 10 Mobile est disponible pour les Insiders

Cela fait déjà plus d’un mois que les Insiders n’avaient plus pu profiter de nouvelle build de Windows 10 Mobile. C’est désormais choses corrigée, puisque Microsoft a publié cette nuit une nouvelle build, et elle est disponible en Fast et Slow Ring.

Portant le numéro de build 15254.1, cette nouvelle mise à jour est la Release Candidate de la Fall Creators Update. En d’autres termes, si tout se passe bien, c’est cette version qui deviendra la RTM et qui sera donc mise à disposition du grand public. Au rayon des nouveautés, cette nouvelle mise à jour inclut les correctifs de la build 15252 sortie un mois plus tôt sur mobile ainsi que la mise à jour cumulative KB4041676.

D’après les informations que nous avons obtenues, la Fall Creators Update sur Mobile devrait arriver plus ou moins dans les mêmes délais que la mise à jour PC. Pour rappel, son déploiement devrait débuter sur PC dès ce mardi 17 octobre. La mise à jour sur PC contient de nombreuses nouveautés, mais sur mobile, c’est beaucoup plus maigre avec des fonctionnalités intéressantes avant tout pour les entreprises (VPN, MDM, authentification à deux facteurs,…).

Si vous êtes Insider en Fast Ring ou en Slow Ring, rendez-vous donc dans les paramètres du téléphone pour télécharger la mise à jour. 

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums !

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...