La mise à jour ​Windows 10 Creators Update commence à être déployée

La mise à jour ​Windows 10 Creators Update commence à être déployée

Microsoft vient de commencer le déploiement de la Creators Update sur les PC et tablettes à travers le monde. Tout comme pour la mise à jour anniversaire de juillet dernier, cette seconde mise à jour majeure de Windows 10 sera libérée par phases. SI vous vérifiez maintenant dans Windows Update la présence de la mise à jour, il est tout à fait possible qu’elle ne vous soit pas encore proposée alors que votre jolie voisine de palier pourra la récupérer. Aucun favoritisme, Microsoft préfère libérer lentement la mise à jour dans un premier temps afin d'anticiper tout problème.

Alors quoi de neuf avec cette mise à jour ? Beaucoup de choses : la 3D pour tous, un mode nuit, des améliorations concernant le processus de mise à jour de Windows 10, la barre de jeu, des améliorations pour Edge, de nouveaux paramètres, plus de personnalisation... Nous vous avions concocté un petit dossier sur notre top 10 des nouveautés de la Creators Update si vous voulez en savoir plus.

Pour terminer, je vous rappelle que si vous êtes pressé et souhaitez installer immédiatement la Creators update, vous pouvez passer par l’assistant de mise à jour. Je vous renvoie vers cet article pour en savoir plus. Notez que la version est maintenant la 15063.138.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums !

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...