La Timeline Windows se montre en image et arrivera bientôt pour les Insiders

La Timeline Windows se montre en image et arrivera bientôt pour les Insiders

S’il y a bien une nouveauté que j’attends impatiemment, c’est la Timeline sur Windows 10. Normalement prévue pour la Fall Creators Update, cette fonctionnalité a été reportée par Microsoft car elle n’avait malheureusement pas pu être finalisée. Elle se montre aujourd’hui en image et sera bientôt disponible pour les Insiders.

Lors du Windows Developer Day, un événement dédié aux développeurs, Microsoft a fait une démonstration de la Timeline. Si vous avez loupé un épisode, la Timeline Windows permettra de retrouver de manière chronologique toutes les applications ou fichiers que vous avez ouverts dans une sorte de calendrier, comme s’il s’agissait d’un historique de navigation.

Bien qu’elle ait été supprimée de la Fall Creators Update, rassurez-vous, la Timeline arrivera bien en 2018 avec la prochaine mise à jour majeure connue sous le nom de code Redstone 4. Kevin Gallo de Microsoft en a fait une démonstration hier lors du Windows Developer Days. On peut remarquer que l’interface est assez proche des concepts que nous avions pu voir un peu plus tôt cette année. L’homme a également expliqué que cette fonctionnalité sera rapidement disponible pour les Insiders.

windows-timeline-1
windows-timeline-3
windows-timeline-2

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums !

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...