[MAJ] Le HTC Windows Phone 8X disponible le 1er novembre aux Pays-Bas

-
-
-

MAJ - Nous apprenons via différentes sources que le HTC 8X sera disponible le 2 novembre en Suisse, le 5 Novembre en Grande-Bretagne et le 14 novembre aux Etats-Unis.


HTC commercialisera le HTC Windows Phone 8x dès le 1er novembre aux Pays-Bas. C’est en effet ce qu’a annoncé le directeur régional du Benelux, Mark Moons, lors d’une conférence de presse ce vendredi à Amsterdam. 

Selon Moons, le premier HTC que l’on pourra trouver dans les magasins hollandais sera le HTC Windows Phone 8X. L’autre Windows Phone 8 de HTC, le 8S, arriverait un peu plus tard. Le smartphone sera probablement proposé aux alentours des 549€. Même si cette information nous étonne un peu, elle est plausible puisque la conférence de presse de Microsoft se tiendra le 29 octobre. Le flagship sous Windows Phone 8 de HTC, le 8X, sera donc commercialisé 3 jours après l’annonce officielle du système d’exploitation, qui pour rappel se tiendra le 29 octobre.

HTC sera donc probablement le premier constructeur à proposer un Windows Phone 8 sur le marché aux Pays-Bas. On parlait notamment d’une disponibilité pour mi-novembre pour les Nokia Lumia 820 et 920 ainsi que pour le Samsung Ativ S. Aucune information émanant de HTC France. Cependant, il y a de fortes chances que la date de disponibilité soit identique. Dans le pire des cas, si vous êtes trop impatient pour attendre, il vous sera toujours possible de le commander sur le web !

Merci à kiko_be pour l’info !

Source : connexie.nl

Les articles Mon Windows (Phone) sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...