Le Nokia Lumia 800 en rupture de stock en Finlande

-
-
-

Nokia Lumia 800 Cyan MonWindowsPhone

Nokia a décidé il y a peu de baisser les prix des modèles de la première gamme, avec l'arrivée des Lumia 820 et Lumia 920 courant novembre. Le Lumia 800 se retrouve ainsi à 249€, un prix qui semble attirer nettement plus les consommateurs : l'appareil serait en rupture de stock en Finlande ! Pourtant, ce terminal ne bénéficiera pas de Windows Phone 8.

Une stratégie payante

La baisse du prix a suffi pour séduire les clients finlandais. En l'espace de deux semaines, les principaux revendeurs ont indiqué que le produit était en rupture de stock ! Cette baisse de la première gamme de Nokia sous Windows Phone semble être une stratégie payante pour le constructeur finlandais.

Alors que plus d'un million de Lumia 800 ont été vendus en quelques mois en 2011, le succès de ce modèle est toujours d'actualité. D'autant plus que les prix pourrait continuer de baisser avec l'arrivée de la nouvelle gamme de Lumia sous Windows Phone 8, ce qui devrait augmenter les ventes en France et en Europe en cette fin d'année.

Et vous, pensez-vous que le Lumia 800 continuera à se vendre, même avec l'arrivée des nouveaux Nokia Lumia ? Seriez-vous prêt à acheter un Lumia 800 tournant sous Windows Phone 7.8 à la place d'un Lumia 820 ou 920 ?

Via : wmpoweruser.com

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...