Le site DeviantArt décliné dans une application Windows bien paresseuse

Le site DeviantArt décliné dans une application Windows bien paresseuse

Si vous ne connaissez pas DeviantArt, il s'agit de la plus grande communauté de galeries d'images artistiques sur le Web. Joie, on apprend que le site se décline dans une application dédiée pour nos appareils. Universelle, en plus ! Classe ! Malheureusement, l'application est assez peu adaptée à la plateforme sans compter la paresse du portage.

Quand on parle d'application, il y a appli et appli. Un peu comme le chasseur décrit par les Inconnus. Ce portage de DeviantArt fait partie du processus WebApp proposé par le projet Westminster. Du coup, on retrouve peu ou prou l'expérience du site web avec, tout de même, quelques éléments supplémentaires. On aperçoit, par exemple, un menu hamburger assez peu pratique qui doit se charger à chaque fois et fait perdre du temps.

DeviantArt-App-3 DeviantArt-App-1

Du coup, c'est un peu dommage. Et cela pousse à se poser la question : vaut-il mieux qu'un site/service/jeu soit absent ou porté de façon un peu chaotique ? Ici, l'application (la vraie) existe sur Android et iOS, pas sur Windows. L'on peut tout de même considérer cette "application" comme un portage assez frustrant même si l'idée d'une WebApp peut, dans certains cas (celle de BlaBlaCar, par exemple, est bien mieux réalisée) être une solution de secours tout à fait viable. Bon, dans tous les cas, retrouvez DeviantArt sur le Windows Store pour vous faire un avis sur le sujet :

  • logo deviantart
  • Nom : deviantart
  • Taille : 1.72 Mo
  • Prix : gratuit
  • Compatible : universelle
  • Télécharger

Source : microsoft.com
Via : windowsphoneaddict.fr

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...