Les applications HERE introuvables ? Un correctif est sur les rails !

Les applications HERE introuvables ? Un correctif est sur les rails !

Vous avez été nombreux à nous contacter, en panique, pour nous expliquer l'indisponibilité des applications HERE sur le Windows Store. Sachez que vous n'êtes pas seuls et que le responsable de la suite applicative est au courant. La chose reviendra à la normale... bientôt.

Tiré d'une histoire vraie (et très récente) : un utilisateur lambda doit, pour une raison x ou y, restaurer son téléphone. Problème : les applications HERE, qu'il utilise quotidiennement, ne sont plus disponibles sur le Windows Store. Affolé, il appelle la police, les pompiers, la CIA et le KGB. À moins qu'il ne s'agisse que du forum de MonWindowsPhone, je ne sais plus très bien.

Le problème n'est visiblement pas isolé puisque l'un des community managers de HERE a communiqué sur le sujet. "Un problème technique affecte la disponibilité [des applications] sur le Store. Nous y travaillons. En attendant, utilisez l'application Cartes". Voici le message. Du coup, si vous comptiez sur HERE Drive pour vous mener à bon port, il faudra être patient (ou se la jouer à l'ancienne avec une carte).

HERE

Merci à tous pour l'info.


Source : twitter.com

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...