​Les sondages arrivent au sein de l’application Facebook Messenger

​Les sondages arrivent au sein de l’application Facebook Messenger

Alors que beaucoup attendent Messenger Day sur l’application Windows 10 et Windows 10 Mobile, une autre petite fonctionnalité est arrivée ce matin au sein de l’application : les sondages.

Plusieurs utilisateurs ont en effet rapporté avoir la possibilité de créer des sondages et être notifié des réponses via une notification push, ce qui n’était pas le cas avant. Il semblerait que l’application Messenger ait reçu une mise à jour côté serveur et non pas à partir du Windows Store, donc ne vous étonnez pas si vous n'avez pas reçu de mise à jour applicative. De mon côté, les sondages ne sont pas encore présents dans l'application, mais n’hésitez pas à me dire dans les commentaires si c’est le cas pour vous.

Je vous parlais de Messenger Day en intro. Depuis jeudi dernier, Facebook a lancé cette nouvelle fonctionnalité sur Android et iOS. Pour les habitués de Snapchat, il s’agit d’une fonction similaire à la Stories. Espérons que les équipes Facebook ne nous laissent pas de côté trop longtemps :)

facebook-messenger-polls-2


Source : windowsblogitalia.com

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...