Microsoft annonce son clavier Modern Keyboard compatible avec Windows Hello

Microsoft annonce son clavier Modern Keyboard compatible avec Windows Hello

Comme le suggérait certaines rumeurs, Microsoft vient d'annoncer un nouveau clavier moderne comportant un capteur d'empreinte digitale. Ce clavier baptisé Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID comporte une prise USB, un pavé numérique, et une batterie rechargeable.

Partenaire idéal du Surface Studio, le clavier Modern Keyboard de Microsoft est très semblable au Clavier Surface mais est doté d'une innovation majeure : un capteur d'empreinte digitale situé directement sur une touche dédiée du clavier, ce qui le rend bien entendu compatible avec Windows Hello. C'est d'ailleurs le premier clavier possédant cette technologie proposé par Microsoft. En plus du capteur, les 2 piles alcalines AAA ont été remplacées par une batterie, et il est également possible de le connecter en USB. 

Pour l'instant, le clavier Modern Keyboard n'est pas encore disponible sur le Microsoft Store FR, mais il est déjà affiché sur son équivalent américain à 129$. Il s'associera parfaitement avec la Microsoft Modern Mouse bientôt disponible pour 49$. Verrons-nous d'autres clavier de ce type prochainement ? On l'espère et à des prix plus abordables. En attendant, si vous souhaitez profiter de Windows Hello sans vous ruiner, vous pouvez vous tourner vers des produits tels que des Webcams compatibles ou bien des lecteurs d'empreintes USB.


 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...