Microsoft dévoile l'application To-Do pour vos aider dans vos tâches

Microsoft dévoile l'application To-Do pour vos aider dans vos tâches

Microsoft avait racheté en 2015 la célèbre application Wunderlist. Aujourd’hui, la firme nous présente To-do, l’application qui découle de cette acquisition. Elle est disponible sur les trois plateformes que sont Windows 10 (+Mobile), Android et iOS en version Preview.

Alors, qu’est-ce que To-Do ? Cette application au nom assez simpliste reflète directement sa vocation : simplifier votre quotidien au moyen de listes de choses à faire. Avec To-Do, vous pourrez donc créer des listes de tâches et être notifié au bon moment pour ne pas les oublier. Celles-ci sont bien entendu stockées sur le cloud pour vous permettre de les consulter sur tous vos appareils. Elle se démarque des autres applications similaires grâce notamment à une intégration au sein de la suite Office. Elle est pour l’instant assez basique mais nul doute que tout cela va s’améliorer au fil des mises à jour. L’on sait déjà qu’un système de suggestions intelligentes est prévue par la suite.

Microsoft a précisé qu’il s’agit de l’ancienne équipe Wunderlist qui a développé cette application. Les utilisateurs actuels de Wunderlist pourront d’ailleurs profiter d’un outil pour importer leur contenu vers To-do. Pour télécharger l’application, c’est ci-dessous, et c’est gratuit !

  • logo Microsoft To-Do
  • Nom : Microsoft To-Do
  • Taille : 45.48 Mo
  • Prix : gratuit
  • Compatible : universelle
  • Télécharger

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...