Microsoft Edge sera mis à jour grâce au Windows Store

Si vous avez goûté auparavant à Windows Phone, vous devez peut-être savoir que les applications Office ne pouvaient être mises à jour que via Windows Update. Actuellement, sur PC, Microsoft Edge suit toujours cette logique. Cela va bientôt changer puisque le navigateur de Microsoft récupérera ses mises à jour directement depuis le Windows Store.

Encore des améliorations pour Microsoft Edge... Actuellement, le navigateur de Microsoft est mis à jour grâce à Windows Update. Par conséquent, pour ajouter des fonctionnalités ou même pour corriger de simples bugs, il faut attendre une mise à jour de Windows 10, ça ne peut pas être fait indépendamment. Lors de la conférence Microsoft Ignite 2016 tenue du 26 au 30 septembre, Fred Pullen, responsable marketing de Microsoft Edge, a annoncé que les mises à jour de Microsoft Edge seront bientôt fournies par le Windows Store.

Les composants de base seront quant à eux toujours mis à jour via Windows Update. En utilisant le Windows Store, la cadence des mises à jour sera plus élevée, et donc les bugs pourront être corrigés plus rapidement. Pour rappel, Microsoft Edge occupe actuellement 5% de part de marché, ce qui est très peu quand on voit que Chrome dépasse les 50%. Selon vous, est-ce une bonne chose d’intégrer les mises à jour de Microsoft Edge via le Windows Store ? Dites-le nous en commentaire.

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : thurrott.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir