Microsoft lance un site pour mesurer les moustaches !

Microsoft lance un site pour mesurer les moustaches !

Après son site pour déduire l'âge d'une personne ou donner le taux de ressemblance entre deux individus, Microsoft propose désormais un site (et sans doute une application par la suite) pour... mesurer la taille d'une moustache.

Pour cela, Microsoft explique utiliser le même API que pour les précédents projets. Ici, l'idée est la suivante : analyser une photo et déduire la taille d'une moustache. La vôtre, celle de votre voisin, du postier, du boucher ou de n'importe qui sur terre profitant de suffisamment de pilosité faciale. Il existe donc un site qui permet de faire cela : MyMustache.net. La chose n'est pas tout à fait anodine, si on suit un peu l'actualité de la moustache (ben oui, pourquoi pas ?).

Le site est en fait créé pour soutenir l'initiative Movember. Qu'est-ce donc ? Il s'agit d'un événement annuel qui pousse les hommes à se laisser pousser la moustache afin de sensibiliser le monde et de lever des fonds pour la recherche concernant, notamment, le cancer de la prostate. La fondation australienne Movember Foundation Charity est d'ailleurs à la tête de cette tendance depuis 2003. Et vous, sans indiscrétion, c'est quoi la taille de votre moustache ?


Source : mymoustache.net
Via : twitter.com

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...