Office 2019 est annoncé et sera disponible dès l'année prochaine

Office 2019 est annoncé et sera disponible dès l'année prochaine

S’il y a bien un logiciel que j’emploie quotidiennement au boulot, c’est Office avec notamment Word, Excel ou Outlook. La dernière version en date est Office 2016, mais sa remplaçante arrive à grand pas puisqu’Office 2019 a été annoncé lors de la conférence Ignite qui se déroule en ce moment au Canada.

Microsoft confirmé la venue de la nouvelle version des principaux programmes Office dont Word, Excel, PowerPoint et Outlook ainsi que des programmes de serveurs comme Exchange, SharePoint ou Skype for Business. Lancée au second semestre 2018, une version Preview sera disponible dès le début de l’année prochaine.

Comme Microsoft l’a indiqué lors de la conférence, le nouvel Office 2019 est conçu pour ceux qui ne sont toujours pas prêt à franchir l’étape du cloud et préfèrent conserver leurs données localement. La nouvelle version comprendra aussi de nouvelles fonctionnalités liées à l’écriture manuscrite : meilleure reconnaissance du texte, sensibilité à la pression, reproduction des effets d’encre,… Excel profitera de nouvelles formules et graphiques avec notamment l’analyse de données. PowerPoint recevra de nouvelles animations visuelles… 

Utilisez-vous souvent les logiciels de la suite Office ? Avez-vous souscrit à un abonnement Office 365 pour votre famille ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Office ? Rendez-vous dans nos forums !

Comparer les prix

Microsoft Store 99.00 € Office 365 Famille Voir l'offre
Microsoft Store 99.00 € Office 365 Famille - Abonnement mensuel Voir l'offre

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...