[MAJ] PoGo, le client non officiel de Pokemon Go est mort et enterré

- MAJ 16:41 -
Pogo est définitivement mort et enterré. Jérémie, un lecteur de MonWindows a questionné son fondateur au sujet du retour de l'application tierce, et la réponse est sans appel :

pogo


- Article original -
Ahhh, quel buzz a fait Pokemon Go lors de son arrivée l'an dernier… Du côté des utilisateurs Windows Phone, c’était plutôt la désillusion de voir que le jeu n’était pas disponible officiellement sur notre plateforme. Heureusement, un développeur avait sorti une version non officielle du jeu pour combler ce manque : PoGo.

Alors que PoGo était devenue inutilisable au fil du temps, le développement de l’application a repris et le projet est à nouveau disponible sur GitHub. Bon… il faut bien avouer que PoGo est clairement bien moins optimisé que les versions équivalentes sur Android et iOS, mais pour les fans de Pokemon qui ne pourraient jamais basculer vers le côté obscur de la force, cette application dépanne.

Si l’aventure vous tente, vous pouvez vous rendre sur cette page. J’en profite tout de même pour rappeler qu’en utilisant cette application non officielle, vous risquez de vous faire bannir à tout jamais par Niantic, l’éditeur du jeu officiel. Y a-t-il encore des utilisateurs de Pokemon Go (ou PoGo) sur MonWindows ?

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir