​Shazam arrête le support de son application sur Windows 10 et Mobile

​Shazam arrête le support de son application sur Windows 10 et Mobile

Croyez-nous, nous serions bien plus heureux de partager avec vous la sortie de nouvelles applications populaires sur Windows 10 et Mobile. Cependant, force est de constater que la descente aux enfers du Windows Store continue. Shazam a en effet annoncé la fin du support de son application sur Windows 10 et Windows 10 Mobile.

Concrètement, que veut dire la fin du support de l'application Shazam pour notre plateforme ? Le retrait de l’application du Windows Store ainsi que la fin de la sortie de nouvelles mises à jour. Si vous avez déjà installé Shazam sur votre téléphone, conservez l’application précieusement puisqu’elle continue de fonctionner pour le moment, mais pour combien de temps encore ? Tout simplement jusqu’à l’arrivée de nouvelles API qui ne seront plus prises en charge par l’application pour Windows. Ce retrait est encore une fois la conséquence du manque de succès des Windows Phone.

Si vous êtes à la recherche d’un service similaire, nous vous renvoyons vers l’excellente application SoundHound. Peut-être moins populaire, l’application est pourtant une excellente alternative à Shazam.

  • logo SoundHound
  • Nom : SoundHound
  • Prix : gratuit
  • Compatible : Windows Phone
  • Télécharger

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...