Surface Laptop : mise à jour gratuite vers Windows 10 Pro jusqu'au 31 mars 2018

Surface Laptop : mise à jour gratuite vers Windows 10 Pro jusqu'au 31 mars 2018

surfacelaptoppr

Le Surface Laptop présenté en mai dernier, est, comme vous le savez probablement sorti avec Windows 10 S comme système d’exploitation. Ce système offre l’avantage de proposer une meilleure rapidité et sécurité, mais comme inconvénient de ne permettre l’installation que d’applications du Windows Store, chose qui est rédhibitoire pour certains.

Microsoft avait promis que ceux qui achèteraient avant le 31 décembre 2017 le Surface Laptop pouvaient bénéficier de la mise à jour gratuite vers Windows 10 Pro. Un peu court vous dites ? Bonne nouvelle, la date de mise à jour gratuite a été reportée au 31 mars 2018. Microsoft a sans doute fait le choix de modifier cette date pour offrir une meilleure flexibilité à ceux qui craqueraient pour le Surface Laptop pendant les fêtes de fin d’année. En effet, en cas d’oubli de mise à jour avant le 31 décembre, les utilisateurs auraient, en principe, dû dépenser entre 49$ pour la mise à jour vers Windows 10 Pro. Pour rappel, le prix en France n’est pas encore connu. Affiché au préalable 79€, il pourrait finalement être de 49€… un tarif beaucoup plus logique.

Pour information, je viens de recevoir (enfin) le Surface Laptop en prêt pendant deux semaines. Je vous livrerai mes impressions sur cet ultrabook aux caractéristiques intéressantes dans un prochain article. N'hésitez pas à poser vos questions sur l'appareil dans les commentaires.


Via : mspoweruser.com

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...