Tango : pas de multitâche à 8 applications [MAJ]

-
-
-
UPDATE 21/03 : Alors que nous pensions avoir une bonne nouvelle grâce aux ROMs customs équipées de Windows Phone Tango, il n'en est rien. En effet, le concepteur de la ROM qui possède un multitâche à 8 applications, HD2Owner, a récemment communiqué sur les forums de XDA pour expliquer qu'il ne s'agissait pas d'une nouvelle fonctionnalité de Tango mais simplement d'une amélioration apportée par ses soins dans sa propre ROM.
 
Dans le ROM officielle de Windows Phone Tango, la limite reste bien fixée à 5 applications. Voilà qui explique pourquoi Microsoft n'avait pas communiqué là-dessus précédemment. J'espère que personne n'est trop déçu.

Article original : Quand la mise à jour Tango (ou Windows Phone 7.5 Refresh) a été annoncé au MWC il y a quelques semaines, elle est arrivée avec une pointe de déception. De nombreux utilisateurs existants attendaient des fonctionnalités supplémentaires, et pas seulement le support de téléphones plus légers, l'ajout de fichiers dans les messages ou encore un icône pour l'utilisation de votre géolocalisation. Il semble que nous ne connaissons pas encore tout de cette mise à jour puisque de nouvelles fonctionnalités viennent d'être révélées aujourd'hui. 

 
 
Il y a quelques jours, des ROMs customs équipées de Windows Phone Tango sont arrivées sur le plus célèbre des forums de bidouilleurs : XDA. Les courageux qui ont pris le risque de les tester ont créé un sujet afin de partager leurs découvertes, et la moindre chose que l'on puisse dire : Tango n'avait pas encore livré tous ses secrets. La plus grosse des fonctionnalités révélée concerne le nombre d'applications tournant en multitâche : limitée à 5 aujourd'hui avec Mango, étendue à 8 demain avec Tango. Avec cette amélioration, nous voyons très clairement l'optimisation qu'a réalisé Microsoft sur son système d'exploitation, notamment au niveau de la gestion de la mémoire. Comme on peut le voir sur la capture d'écran ci-dessous, l'utilisation de la mémoire a drastiquement diminué. 
 
 
Une autre nouvelle option est également disponible : la possibilité d'activer les accusés de réception pour les MMS dans les paramètres des messages.
 
Je rappelle également qu'un sujet récapitule les améliorations et restrictions de Tango que nous connaissions déjà, n'hésitez pas à le parcourir. Cette nouvelle découverte vous rendra-t-elle plus impatient de recevoir Tango ?
 

Source : forum.xda-developers.com
Via : windowsphonedaily.com

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...