[MAJ] Le Trekstor WinPhone 5.0 est finalement un prototype

[MAJ] Le Trekstor WinPhone 5.0 est finalement un prototype

MAJ 5/10 : Aie aie aie, le WinPhone 5.0 de Trekstor ne serait finalement qu'un prototype qui ne semble pas voué à être commercialisé au grand public. C'est ce que rapporte le site allemand Dr Windows. Mis à part le WileyFox Pro qui semble être une sacrée imposture, aucun nouvel modèle sous Windows 10 Mobile n'a donc été dévoilé dernièrement... 


Les constructeurs se bousculeraient-ils sur Windows 10 Mobile ? La semaine dernière, on vous présentait le « tout nouveau » WileyFox Pro, fraîchement dévoilé lors de l’IFA à Berlin. Nos confrères allemands ont mis la main sur un autre smartphone équipé de Windows 10 Mobile. Le WinPhone 5.0 de Trekstor, bien qu’étant légèrement plus cher, embarque des caractéristiques plus intéressantes…

Le constructeur Trekstor a profité de l’IFA pour présenter leur nouveau smartphone sous Windows 10 Mobile. Il dispose d’un écran de 5 pouces IPS 720p, de 3Go de RAM, de 16Go de stockage interne et est doté d’un processeur Snapdragon 617, ce qui le rend compatible à Continuum. Niveau look, je le trouve assez élégant avec ses faux airs de Lumia 830 vu de face.  

A ce jour, on ne sait pas encore s’il sortira des frontières allemandes. Cependant, il devrait être disponible pour un prix légèrement inférieur à 300€. Trekstor a expliqué avoir sorti ce modèle pour offrir une solution aux entreprises qui ont besoin de remplacer leur flotte mobile.

Trekstor-WinPhone-5.0-Front-Seite
Trekstor-WinPhone-5.0-Logo-Glas-RA-ckseite
Trekstor-WinPhone-5.0-Trekstor-Windows-Phone
Trekstor-WinPhone-5.0-Rand-Seite

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums !

Source : windowsarea.de

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...