​UC Browser est disponible sur PC et tablettes Windows 10

​UC Browser est disponible sur PC et tablettes Windows 10

apps.54547.13671359402250139.4d2f2831-f6b8-4aad-9f38-4c9895f6d719

UC Browser est un navigateur Web au même titre que Edge, Chrome ou Firefox. Certes moins connu, il est pourtant présent depuis très longtemps sur Windows Phone voire même Windows 7 en tant qu'application bureau. Bonne nouvelle pour ceux qui l’appréciaient, le navigateur alternatif est désormais disponible sur le Windows Store.

Alors, que pouvez-vous faire avec UC Browser ? Pratiquement tout ce que vous attendez d’un navigateur internet : surfer sur le web, gérer les favoris et les importer depuis un autre navigateur, utiliser la recherche vocale, configurer le moteur de recherche par défaut, gérer vos téléchargements ou vos mots de passe. Par rapport à la version bureau, le nouvelle application UWP permet également de basculer entre le mode PC ou tablette, utiliser la navigation privée ou encore synchroniser les favoris et l’historique entre les différents appareils.

Avec cette nouvelle version, on parle bien d’une toute nouvelle application créé spécifiquement pour tirer le potentiel des applications universelles. Pour l’instant, UC Browser est seulement disponible sur PC et tablette, mais il ne serait pas étonnant qu’il soit par la suite proposé sur Xbox et Windows 10 Mobile. Si vous avez envie de changer de navigateur pour basculer sur une alternative indépendante et assez épurée esthétiquement, vous pouvez retrouver UC Browser sur le Windows Store en cliquant ici.


 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...