​Un Smartphone Dual OS (Android-Windows 10) par Coship pour bientôt

Coship n’est probablement pas le constructeur le plus connu, mais il est pourtant partenaire de Microsoft depuis plusieurs années. Coship BVC, de son nom complet, avait en effet mis sur le marché en 2015 deux Windows Phone dont le X1, un smartphone haut de gamme, qui n’a malheureusement jamais quitté la Chine.

coship-android-windows-phone

Le constructeur fait à nouveau parler de lui aujourd’hui après avoir annoncé sur sa page Facebook la venue d’un smartphone Dual-OS avec Android et Windows 10. En matière de smartphones faisant tourner plusieurs systèmes d'exploitation, Coship n’en est pas à son coup d’essai puisque le constructeur avait déjà produit en 2014 le Coship 960, équipé de Linux et Android. Il suffisait d’appuyer sur un bouton pour basculer entre les deux systèmes comme le montre cette vidéo.

Pour l’information, aucune information supplémentaire sur le téléphone n'a été dévoilée, et il ne faudra probablement jamais l’espérer chez nous puisque Coship semble vouloir rester focalisé sur le marché chinois. Cependant, c’est tout de même intéressant de voir que des constructeurs puissent encore envisager la venue de smartphone sous Windows 10, d’autant plus quand ils sont multi-OS. Ce type d’appareil vous intéresserait-il ?

Une question sur Windows 10, Android, Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows 10, Android, Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : mspoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir