Vidéo : comparaison de rapidité entre Windows Phone 7 & 8

-
-
-

comparaison wp7 wp8

Voici une vidéo de comparaison entre Windows Phone 7 et Windows Phone 8 en terme de vitesse. Vous allez être plus que surpris !

Vous le savez certainement, mais Windows Phone 7 est un OS très rapide. Microsoft se base sur un noyau nettement plus léger que Google avec son Android pour faire fonctionner son système d'exploitation mobile. Ainsi, un simple processeur 1Ghz simple coeur sur smartphone sous Windows Phone 7 peut rendre l'appareil aussi fluide que un Android avec un processeur 1.5Ghz double-coeur. Mais voilà, si WP7 est déjà fluide, que dire de WP8 ? La comparaison est de taille : le nouvel OS est encore plus rapide et pour le coup et en plus, dispose des mêmes processeurs que ses concurrents, (majoritairement) à savoir le Snapdragon S4.

Nous vous proposons donc une petite vidéo pour se rendre compte de l'évolution entre les deux. Avec un multitâche très performant et une fluidité exceptionnelle, Windows Phone 8 se faire remarquer ! ;-)

Nous vous laissons donc visionner cette vidéo de comparaison entre WP7 & WP8 :

Moi qui croyait que mon HTC Radar sous WP7 était ultra-rapide, je suis impatient de tester le Lumia 920 sous WP8 ou le HTC 8X. Et vous, certains ont-ils déjà migré de WP7 à WP8 ? Comment ressentez-vous cette amélioration flagrante de fluidité ?

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...