[MAJ] Vous souhaitez installer la Creators Update de Windows 10 dès maintenant ?

[MAJ] Vous souhaitez installer la Creators Update de Windows 10 dès maintenant ?

MAJ 30/03 : Depuis hier soir, il n'est plus possible d'installer la Creators Update depuis l'assistant de mise à jour Windows 10. Celui-ci récupère désormais la build 14393 et plus la build 15063 comme précédemment. De plus, Microsoft déconseille d'utiliser les fichiers ISO pour le moment. Les fichiers ont été retirés des serveurs de Microsoft. Il faudra donc patienter le 11 avril...


creators-update

Si comme moi, vous êtes pressé et ne souhaitez pas attendre de vous voir proposer la Creators Update via Windows Update, c’est votre jour de chance ! Il est désormais possible d'effectuer la mise à jour en utilisant l'assistant ou directement depuis les fichiers ISO. Bien entendu, si vous faites partie des Windows Insider, cet article ne vous concerne pas.

Utiliser l'assistant de mise à jour de Windows 10

La semaine dernière, je vous parlais de la sortie d'un assistant de mise à niveau pour pouvoir récupérer immédiatement la Creators Update. Bonne nouvelle, il est désormais possible de télécharger la mise à jour en utilisant l’assistant. Pour ce faire, il vous suffit de télécharger l’assistant de mise à jour de Windows 10. Celui-ci va vérifier si votre PC est bien compatible avec la mise à jour avant de commencer à la récupérer puis l'installer.

Installer la Creators Update via les fichiers ISO

Si vous préférez installer la Creators Update en utilisant les fichiers ISO, sachez que Microsoft les a également mis en ligne. Vous pouvez les télécharger ci-dessous :

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums !

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...