Windows 10 Mobile : Windows France annonce par erreur les extensions pour Edge

Windows 10 Mobile : Windows France annonce par erreur les extensions pour Edge

Pourtant très attendues, les extensions pour Microsoft Edge, dans sa version mobile, ne sont toujours pas disponibles. Encore aujourd'hui, malgré la communication officielle récente de Windows France disant le contraire. En effet, le compte Twitter officiel a partagé un article d'un confrère datant... de mai 2016 annonçant leur arrivée. J'imagine que c'est toujours en cours mais pour le moment RAS.

Critiquer bêtement, ça serait clairement l'hôpital qui se moque de la charité, des erreurs, nous en faisons (surtout moi, vilain ! :o), nous restons humains. Toujours est-il qu'il est bon de le signaler : contrairement à ce que prétend le compte Twitter Windows France (ne cherchez pas, la publication a disparu depuis, bien sûr), les extensions pour Microsoft Edge dans sa formule pour Windows 10 Mobile ne sont toujours pas disponibles. Le lien repris par le tweet faisait en effet référence à une vieille donnée datant de plusieurs mois. Nous en avions également parlé, c'était en mai. Nous disions que les extensions étaient en développement.

Depuis rien n'a, de mémoire, été évoqué à ce sujet. À l'époque, aussi bien sur Windows 10 que Windows 10 Mobile, les extensions pour Microsoft Edge n'étaient pas disponibles. Depuis, via la mise à jour anniversaire, seul Windows 10 en profite, d'ailleurs, j'en avais fait un point important dans mon top 10 des nouveautés de la mise à jour. Bon, pour le moment, donc, on sait juste que la chose est sans doute encore en développement, rien n'indique que la fonction est abandonnée. Bref, fausse joie, ça arrive.

Merci à Fusuke pour l'information !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums !

Source : twitter.com
Via : thewindose.fr

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...