Windows 10 Mobile Creators Update commence à se déployer chez nous

Windows 10 Mobile Creators Update commence à se déployer chez nous

MAJ 03/05 : il semblerait que la mise à jour Createurs commence bien à se déployer sur les téléphones nus par chez nous. Vous êtes plusieurs à m'avoir envoyé ce matin un e-mail pour me le signaler. N'hésitez pas à indiquer dans les commentaires si c'est bine le cas pour vous ;-)


MAJ 13:40 : la mise à jour semble commencer à se déployer pour tous les utilisateurs. De mon côté, encore rien, mais n'hésitez pas à dire dans les commentaires si c'est le cas pour vous, et le modèle que vous possédez.


Alors que Microsoft était supposé lancer la Creators Update sur Windows 10 Mobile hier, il n’en est rien puisque personne ne l’a encore reçue sauf les Insiders, forcément. Après une disponibilité en Fast Ring puis en Slow Ring, place désormais au canal Release Preview. En effet, si vous êtes Insider et avez configuré le canal Release Preview, vous devriez dès à présent recevoir la Creators Update. Si ce n’est pas le cas, il vous faudra encore attendre un peu et vous contenter du « à partir du 25 avril » annoncé par Microsoft pour le déploiement public de Windows 10 Mobile.

Pour rappel, la Creators Update n’arrive que sur un nombre limité de téléphones. Seuls les Lumia de dernière génération et le HP Elite x3 sont concernés pour ce qui est des modèles connus. Vous retrouverez la liste complète ici. Microsoft explique ce choix par le fait « d’offrir la meilleure expérience aux utilisateurs »… hmmmm.

Enfin, pas la peine de vous précipiter pour passer au programme Insider afin de recevoir au plus vite la mise à jour. Le nombre de nouveautés est très limité puisque seules quelques améliorations sont à noter sur Windows 10 Mobile dont Edge, Cortana ou le Windows Store. Pour PC, c'est beaucoup plus intéressant.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums !

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...