Windows 10 Mobile : la build 10581 évoquée et gros teasing de Gabriel Aul

Windows 10 Mobile : la build 10581 évoquée et gros teasing de Gabriel Aul

Hier, nous disions que la prochaine build de Windows 10 Mobile devrait être supérieure à la 10575. En fait, Microsoft travaillerait actuellement sur la 10581 qui a été leakée ici et là. Concrètement, la firme a fait comprendre qu'elle travaillait sur quelque chose jamais fait auparavant. La build ne sera pas proposée aujourd'hui cependant, patience. Personnellement, j'espère un déploiement pour demain.

Hier, notre bon vieux Gaby nous disait, sur Twitter, "nous travaillons sur quelque chose que nous n'avions jamais fait avec les autres préversions... mais pas aujourd'hui". Donc, elle ne sera pas disponible dans la journée mais sera très différente des précédentes builds, ce qui attise forcément notre curiosité. On suppose un plus grande unicité encore avec Windows 10 desktop.

Aul

En parallèle, la build 10581 apparaît chez certains dont nos confrères chinois de Ithome. L'on parle de nouveautés mineures avec des améliorations, notamment, au niveau d'un problème de surchauffe. Rien de plus. Nos confrères de WMPoweruser ont pu mettre la main dessus, voici ce que ça donne :

Merci à tous pour l'information !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums !

Source : twitter.com , ithome.com
Via : windowsphoneapps.es

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...