Windows 10 Release Preview : Microsoft pousse désormais la build 14393.594

-
-
-
Windows 10 Release Preview : Microsoft pousse désormais la build 14393.594

Avec un retour à la normale, suite à une pause bien méritée, et, certainement, de nouvelles builds via le programme Insider à venir, le canal "Release Preview" est gratifié, pour ce mois de janvier, d'une nouvelle mise à jour cumulative. Première de l'année, forcément, quel que soit le canal. Il s'agit de la version 14393.594. Pour le moment, la version mobile devra attendre.

Nouvelle mise à jour disponible pour le quidam. Il s'agit donc de la version 14393.594, qui se traduirait par la nomenclature suivante "KB3209835". Seul Windows 10 semble touché pour le moment, il faudra donc se montrer patient pour Windows 10 Mobile. L'intérêt de cette mise à jour est avant tout correctif, je présume, du moins, ce qui aura du sens uniquement si votre système manque de stabilité. Est-ce (encore) le cas d'ailleurs ?

Windows

Alors, pour le changelog, il faudra revenir, car rien n'a été communiqué par Microsoft. Pour rappel, le canal "Release Preview" s’intercale entre le canal lent (slow ring) et le canal "Production" qui correspond, lui, à la version publique. Je reviendrai sur les correctifs quand ils seront affichés ici ou là.

Les articles Mon Windows (Phone) sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...