Windows Insider : les mentions "Threshold" et "Redstone" chez certains

Windows Insider : les mentions "Threshold" et "Redstone" chez certains

Si vous êtes sous le programme Windows Insider et que vous utilisez la dernière version du système, vous avez peut-être dû voir, dans les options de mises à jour, la mention "Threshold 2", soit la mise à jour imminente très attendue. Depuis peu, on peut également voir le nom de code "rs1_release" qui désigne bien évidemment Redstone. Le travail concernant cette dernière aurait donc clairement débuté.

Microsoft n'est pas très bavard sur les deux futures mises à jours attendues pour Windows 10. Si Threshold 2 (ou la mise à jour d'automne) n'a pas été évoquée souvent, c'est encore moins le cas de la mise à jour Redstone que l'on présume toujours pour la moitié de l'année 2016. Bien que cette dernière est aussi évoquée comme étant prévue en deux vagues (une au printemps, pour apporter, par exemple, les extensions à Microsoft Edge, à la base prévues pour Threshold 2, et une autre en automne).

Certains utilisateurs ont pu avoir une confirmation de son existence en se rendant dans les paramètres, "Mise à jour et sécurité", "Windows Update" puis "Options avancées". C'est là, pour rappel, que l'on peut avoir accès aux préversions de Windows 10. C'est donc aussi là qu'apparaissent les mentions relatives au déploiement de la mise à jour Threshold 2 mais aussi Redstone. Cela ne va pas donner des indications sur le contenu mais on voit que la chose est, premièrement, une réalité, et deuxièmement, que Microsoft commence déjà à y intégrer des choses.
Redstone-Branch-Selection-Windows-10-Insiders


Source : winbeta.org

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...