[Windows Insider] L'Inde profite d'une formule exclusive : "Windows Scoop Fans"

-
-
-
[Windows Insider] L'Inde profite d'une formule exclusive : "Windows Scoop Fans"

Et pourquoi l'Inde, d'abord ? Alors, Microsoft explique, dans un courriel, que la communauté indienne est la plus active au niveau du programme Insider. Tout simplement. Ainsi, en complément du programme classique, permettant, pour rappel, de tester les dernières versions de Windows 10 (Mobile), une formule, intitulée "Windows Scoop Fans" les fera bénéficier de choses en plus. Il faudra néanmoins prouver sa valeur de fan. Ça serait trop facile ou sinon !

C'est un fait indiscutable, les Indiens sont particulièrement actifs au niveau informatique et, surtout, au niveau du programme Insider de Windows 10 (Mobile). Bien sûr, impossible pour moi de savoir qui ne fait que profiter des nouveautés (c'est votre droit, après tout) et qui, en plus, joue le jeu - c'est le but, pour rappel, du programme Insider - en envoyant des feedbacks pour améliorer l'écosystème. Toujours est-il que, pour Microsoft, l'Inde est, dans le monde, la communauté la plus encline à recevoir ce genre d'attention. Ainsi, dans un mail, la firme de Redmond présente le "Windows Scoop Fans", un programme complémentaire et, actuellement, exclusif. Mais que va proposer ce complément alors ? Microsoft reste assez évasif, on parlera juste de mises à jour et d'informations exclusives, sans plus. S'il y a des choses intéressantes à mentionner dans le futur à ce niveau, je vous en parlerai.

Alors, la méthode d'adhésion est assez originale. Bon, outre le fait qu'il soit nécessaire, si je comprends bien, d'avoir un compte Facebook pour y adhérer, il faudra surtout faire ses preuves envers Microsoft. En quelque sorte, il faudra prouver que l'on est vraiment un fan. Il sera donc nécessaire de justifier ce que l'on aime en parlant d'une fonctionnalité, d'une application que l'utilisateur aurait créée ou encore, et bien sûr, on entrevoit là l'objectif de la démarche, dire "comment aider Windows à faire de grandes choses". C'est donc du feedback en plus du feedback. Même si nous ne sommes pas concernés (pas encore ?), voici les indications complémentaires : les utilisateurs devront soumettre leur demande avant le 5 janvier 2017 et seront éventuellement sélectionnés à partir du 15 du même mois.

Source : lovablelumia.com

Les articles Mon Windows (Phone) sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...