A bientôt

Toutes les discussions autour des produits / services de Microsoft, qui n'entrent pas dans les catégories précédentes
arsenal01
Staff
Rang : Staff
arsenal01 - 13 sep 2017, 16:55
Hello All,

Voilà, il est temps pour moi de passer le flambeau, je suis ce forum depuis pas mal de temps (et le modère même depuis assez peu), mais force est de constater que j'ai de moins en moins de temps à consacrer à mes tâches (Boulot oblige).

J'avoue en avoir marre de voir à chaque article des commentaires insultants, que ce soit envers Mircosoft (qui le mérite pour le mobile je suis d'accord), la team MonWindows ou tout simplement envers d'autres membres.

Je continuerai à être présent, je ne supprime pas mon compte, je continuerai à lire quotidiennement les très bons articles d'Arnaud et pourquoi pas les vôtres, mais vous me verrez beaucoup moins présent dans les commentaires, sauf coup de gueule ou quelque chose de précis à dire :)

Côté Device, pour des raisons purement professionnelles (mais personnelles aussi), j'ai troqué mon 930 / 950 contre un G6 dont je suis pleinement satisfait, seul regret des publicités style gagner un iPhone 7 que je ne voyais pas avant avec Edge.

Ciao à tous, et à très bientôt :)

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Votre smartphone : 1020, 830, Nexus 6P
Aureliink - 13 sep 2017, 17:01
C'est avec tristesse que nous apprenons qu'arsenal01 range les armes...

Merci pour ton travail ici (ô combien compliqué étant donné la petite communauté de fans et la grosse fanbase de râleurs ^^) et bonne continuation ;)

pro_info
Staff
Votre smartphone : Lumia 930 w10m Fast
pro_info - 13 sep 2017, 17:05
À très vite, et merci pour le service rendu ;)

mobilum
Professionnel
Rang : Professionnel
Votre smartphone : Lumia 640, 950
mobilum - 13 sep 2017, 17:18
Je te comprends, les insultes et l'agressivité c'est lassant.
Heureusement on n'est pas tous comme ça ici.
Merci pour tout ce que tu as fait et j'espère te revoir par ici pour un bon coup de gueule ;)
De toute façon tout le monde sera là au moment de la sortie du prochain fameux mobile.

pro_info
Staff
Votre smartphone : Lumia 930 w10m Fast
pro_info - 13 sep 2017, 17:21
mobilum a écrit :De toute façon tout le monde sera là au moment de la sortie du prochain fameux mobile.

Euh, l'Iphone X ? :jesuisdehors: (mais tout le monde était là c'est vrai) ^^

Reapper
Expert
Votre smartphone : Lumia 930
Reapper - 13 sep 2017, 18:15
Encore un vieux de la vieille qui s'en va, et aucune raison de lui donner tort... :'(

En tout cas, bonne continuation. ;)

WinlagMobile10
Amateur
Rang : Amateur
WinlagMobile10 - 13 sep 2017, 18:20
Bonne continuation et comment ne pas aller dans ton sens au sujet des commentaires insultants.

Et je te souhaite aussi qu'Arsenal soit plus que champion de la 4ème place en PL, même si je n'y crois pas trop ^^

Alexx
Staff
Alexx - 13 sep 2017, 23:42
Bonne continuation et merci pour tout.

Solon
Staff
Votre smartphone : L950, MotoE
Solon - 14 sep 2017, 06:09
en espérant que cela se calme pour toi au taff.. ou pas... c'est plutôt bon signe ^^

Bonne route et à bientôt.

Wasabi47
Expert
Votre smartphone : Lumia 1520 (W10m)
Wasabi47 - 14 sep 2017, 10:01
Ah, c'est sur que la modération n'est pas une mince affaire sur un forum.
Prends soin de te remettre de ça ^^
Tchô et bonne continuation ;)

archiduc
Confirmé
Rang : Confirmé
Votre smartphone : xiaomi,lumia,moto
archiduc - 14 sep 2017, 23:01
"J'avoue en avoir marre de voir à chaque article des commentaires insultant"

Je te comprends parfaitement.

Je te souhaite une bonne continuation