Achat film depuis le Store - problème de langue

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Aureliink
Expert
Rang : Expert
Aureliink - 22 juin 2017, 08:18
Salut à tous !
(J'ai posté ça dans Win10 PC car j'avais aucune idée ou le mettre... Vu que tout est universel de toutes façons...)

Hier soir depuis ma Xbox j'ai acheté BvS : Ultimate Edition afin de me faire une belle petite soirée ciné...
Quand surprise : le film est en Vostfr. Ma dulcinée étant une pro-VF, pas moyen de lui faire regarder ça du coup. J'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de changer la langue des films ? (J'ai bien la petite bulle en bas à gauche, mais je n'ai que 3 langues anglaises pour l'audio et rien en sous titres -> je pense qu'ils sont natifs avec le film en fait).

Bref et en parcourant le Store après coup, j'ai remarqué que d'autres films (Suicide Squad, BvS et autres) étaient en "Audio : English" dans le store (à côté du bouton acheter.... Pas assez gros pour être vu du premier coup d'oeil), que ce bouton était une dropdown mais qu'elle était désactivée qui plus est.

Je n'ai pourtant jamais eu de souci avec mes précédents achats de films.

Ma Xbox et ma localisation sont toutes en France... Le problème vient-il de Windows (Du Store) ou plutôt de la non-dispo de ces films en FR ? (ça me ferait mal presque un an après)