Achat Tablette W10 ou pas

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
stefcut
Amateur
Rang : Amateur
stefcut - 12 avr 2017, 18:23
Bonjour (bonsoir) la communauté

Voilà j'ai besoin de vos conseils .. J'aimerais m'acheter une tablette (c'est dans le titre), une w10 si possible (j'aime l’écosystème) .. Mais là où je sèche c'est pour le modèle ... J'aimerai faire un peu de fb, lire des epub ou pdf, surfer sur le net, taper mes mails et qu'elle puisse remplacer mon pc bureau quand je suis en déplacements .. Et la fourchette de prix serait maxi 500 euros

Si vous avez des suggestions, je suis preneur ..

Cordialement
Dernière édition par stefcut le 12 avr 2017, 18:42, édité 1 fois.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 12 avr 2017, 18:41
Peut-être la surface pro 4 m3, après l'annonce de mai (si c'est une autre surface) pour avoir encore une baisse de prix. Mais il y a surement plusieurs bonnes références que je ne connais pas, m'intéressant exclusivement aux 2 en 1.
Style 2 en 1 il y a aussi la Eve V qui va bientôt être au point, l'asus transformer pro 3, mais toujours le problème de prix (et une puissance bien supérieure à ce dont tu as besoin).
Dernière édition par pro_info le 12 avr 2017, 18:45, édité 1 fois.

kalimerobleu
Amateur
Rang : Amateur
kalimerobleu - 12 avr 2017, 18:42
Il existe des Lenovo , Acer , Asus en Windows 10 , relativement légère en caractéristiques mais avec 800€ , vous pourriez vous offrir une Surface Pro 4 . . . la première de la gamme ^^

stefcut
Amateur
Rang : Amateur
stefcut - 12 avr 2017, 18:47
kalimerobleu a écrit :Il existe des Lenovo , Acer , Asus en Windows 10 , relativement légère en caractéristiques mais avec 800€ , vous pourriez vous offrir une Surface Pro 4 . . . la première de la gamme ^^


Merci mais je suis parti sur un budget de 500 et non 800 :p .. mais merci je vais voir

stefcut
Amateur
Rang : Amateur
stefcut - 12 avr 2017, 18:48
pro_info a écrit :Peut-être la surface pro 4 m3, après l'annonce de mai (si c'est une autre surface) pour avoir encore une baisse de prix. Mais il y a surement plusieurs bonnes références que je ne connais pas, m'intéressant exclusivement aux 2 en 1.
Style 2 en 1 il y a aussi la Eve V qui va bientôt être au point, l'asus transformer pro 3, mais toujours le problème de prix (et une puissance bien supérieure à ce dont tu as besoin).



Merci ;) .. Je vais voir .. Si il y a d'autres idées je suis preneur

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 17 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer