Aide pour une tablette MPMAN

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 26 avr 2016, 15:58
Bonjour a tous, je viens vous demandez de l'aide pour un ami qui a une Tablette MPMAN MPW82CL ( Windows 8.1) il a voulu faire la MAJ par rapport a l’icône en bas a droite, cela n'as pas fonctionner il a pris l'outil media tool de Microsoft et cela a fait pareil, bon il a réussi a installé Windows 10 Famille mais il a un soucis depuis son passage sur Windows 10 de calibrage :( comment régler ce problème par rapport a cette tablette si il y a un driver ou autre parce que la société MPMAN est pas très bavarde au niveau support ( hélas ) merci de votre aide.

kaartmanlumia
Confirmé
Rang : Confirmé
kaartmanlumia - 27 avr 2016, 11:00
Bonjour, regarde si les périphériques sont à jour (clic droit sur menu démarrer:gestionnaire de périphérique). Regarde également dans paramètres, mise à jour. Essaye le logiciel qui est gratuit "driver booster" de oibit. Si des périphériques sont à mettre à jour le logiciel devrait le dire.

Faouzi49
Nouveau
Rang : Nouveau
Faouzi49 - 03 fév 2017, 18:11
Bonjour j'ai le même problème j'ai installer Windows 10 mais depuis j'ai un très gros problème au niveau du tactile de plus j'ai contacter mpman qui m'a sois disant envoyer le driver mais qui n'est pas au bon format il est en .fw comment dois je faire ?

mouaelkhomssi
Nouveau
Rang : Nouveau
mouaelkhomssi - 08 mars 2017, 17:11
bonjour a vous tous , apres une mise a jour de ma tablette mpman converte8 vers windows 10 familiale , le tactile n as pas fonctionner . y a t il une personne généreuse qui peut nous fournir le driver adéquat , ou juste nous donner le nom des driver a installer , cela est possible si cette personne a une tablette fonctionnel . merci a vous tous :happymaroc:

Faouzi49
Nouveau
Rang : Nouveau
Faouzi49 - 08 mars 2017, 20:38
Il suffit d'envoyer un mail au support mpman il t'enverront un fichier à ajouter dans les registre ou sinon je peux te transférer le mail Avec la procédure mais il me faudrait ton adresse mail

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer
cron