[RÉSOLU] Aidez-moi à installer windows 10 svp

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
allegrohakim
Initié
Rang : Initié
allegrohakim - 07 juil 2017, 20:14
Bonjour

J'ai vraiment besoin d'aide car je ne suis pas pro en informatique mais je fais de mon mieux. J'ai voulu installer WINDOWS 10 sur mon PC ASUS E200H avec une clé USB mais au moment de l'installation un message apparaît.

"Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition déjà existante. Pour plus d'informations, voir les fichiers journaux d'installation."

J'ai regardé dans des forums mais je n'ai rien compris à ce que les autres disais.. Vous pouvez m'aider ça serai gentil..SVP car je suis perdu..
Pièces jointes
14994550204931262827020.jpg
Dernière édition par allegrohakim le 07 juil 2017, 20:51, édité 1 fois.

Skydexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Skydexter - 07 juil 2017, 20:28
Visiblement t'a qu'un seul disque dur, et aucun systeme d'actuellement installé.

Du coup selectionne chaque partition et fait "supprimer" pour qu'il ne reste qu'une seule ligne pour ce lecteur 0 (disque dur) en espace non alloué avec toute la capacitée de stockage de 29/30go.
Ensuite t'a juste a selectionner cet espace et faire suivant, ca devrais etre bon

allegrohakim
Initié
Rang : Initié
allegrohakim - 07 juil 2017, 20:33
Je n'arrive pas à supprimer les deux derniers.. Je veux que le disque de 28 Go soit en premier mais je ne peux pas supprimer les autres du coup je sais plus
Pièces jointes
14994561876931794731299.jpg

Skydexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Skydexter - 07 juil 2017, 20:37
Tu peux pas supprimer la partition de 28.4go? (Celle du milieu sur ton écran)

Lorsque tu la supprime, tout l'espace devrais fusionner en un seul lecteur, et la sur le disque sans partition tu pourra installer windows (qui se chargera de recréé les partitions dont il a besoin)

allegrohakim
Initié
Rang : Initié
allegrohakim - 07 juil 2017, 20:42
Merci énormément tout est bon maintenant... C'est très gentil

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer