App Courrier sur PC avec onglet "Prioritaire et Autres"

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
g33kard
Confirmé
Rang : Confirmé
g33kard - 13 avr 2017, 12:01
Bonjour,
Comme certains d'entre vous, je me plaignais de ne pas avoir cette option d'affichage "Prioritaire et Autres" dans mon App Courrier sur mon PC, malgré maintes mises à jour de cette App, et malgré que j'ai du jeter un coup d'œil à ses paramètres, toujours rien, jusqu'à ce que je fasse une petite manip et bingo voilà cette option.
Voilà comme j'ai du procéder
Démarrer>Paramètres>Applications>Applications et Fonctionnalités> et Dans Applications et Fonctionnalités, recherchez dans la liste des Apps et logiciels installés "Courrier et Calendrier", cliquez une seule fois dessus, dont les options vont vous apparaître, choisissez "Options avancées" et là cliquez sur "Réinitialiser"
Une fois, c'est fait et que ça vous affiche que c'est exécuté, Windows Store va vous télécharger en une fraction de seconde et ça n'a aucun rapport avec votre vitesse de débit Internet (vous n'êtes pas obligés d'ouvrir Windows Store, ça n'a aucun rôle", cliquez alors sur l'App Courrier et là il vous demandera d'enter votre compte ID de votre courrier que vous avez habitude de synchroniser et voilà vous aurez vos onglets.

Le plus important quand vous aurez des soucis avec certaines Apps, plus la peine de les désinstaller pour les réinstaller, suffit juste de les réinitialiser, comme l'autre problème que j'avais avec mon Windows Store soit l'interface de langue devenait en Anglais soit le compte ID n'est pas connecté, malgré que toutes les Apps le sont, une fois réinitialiser tout est entré dans l'ordre
Bonne journée
Dernière édition par g33kard le 13 avr 2017, 12:15, édité 1 fois.

Al2
Nouveau
Rang : Nouveau
Al2 - 13 avr 2017, 12:03
modération: merci de poster dans la bonne section du forum, de créer un nouveau sujet si celui ci n'existe pas, de ne pas faire de double post (doublon supprimé)...

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 13 avr 2017, 12:10
Salut, tu as essayé sur téléphone pour voir si ça fait quelque chose également ?