Appli Courrier Taille de la police d'écriture

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Theo63
Amateur
Rang : Amateur
Theo63 - 21 avr 2017, 20:18
Bonjour
Windows 10 1703
La taille d'écriture par défaut dans l'application Courrier est de 11 pts.
Je ne trouve pas comment faire pour assigner une autre taille, et qui restera par défaut à chaque écriture d'un nouveau mail ?
Merci de votre aide

Anonymous
PrinceOfPersia - 21 avr 2017, 20:24
Tu veux que ça apparaisse plus gros?
Essaie dans paramètres / système / affichage et taille de texte...

Si c'est pas suffisant, tu as peut être une option dans paramètres/options d'ergonomie pour augmenter la taille de police.

Theo63
Amateur
Rang : Amateur
Theo63 - 21 avr 2017, 20:46
Dans Param/Système.Affichage, à l'inverse de la version précédente où l'on avait 4 ou 5 réglages individuels , il n'y a que cette mise à l'échelle générale qui modifie tous les éléments du Pc en bloc (icônes, polices, barres,etc...)
Et par Options d'ergonomie du P de config il nous renvoie sur le même réglage d'échelle.

On ne doit pas avoir la même version ? Je suis sur Win 10 pro 1703

Anonymous
PrinceOfPersia - 21 avr 2017, 20:49
Je te disais ça de tête, je suis pas sur le PC.
Ce problème a été rapporté au moins une fois je crois. Attends de meilleurs avis :-)

Theo63
Amateur
Rang : Amateur
Theo63 - 21 avr 2017, 20:58
OK Merci
Oui il a été rapporté par moi, concernant le réglage général des polices . Personne n'a pu donner de réponses à la question. Je suis arrivé à "jongler" avec ce pourcentage de mise à l'échelle et Win aero tweaker conseillé par un foromeur .
Mais comme je voudrais utiliser maintenant Courrier, et que la police est trop petite, je voulais savoir s'il avait un réglage dans ses param perso.
A+

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer