Application carte Windows 10 mobile

Discussions sur les jeux et applications du Windows Store
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
ledeodic
Amateur
Rang : Amateur
ledeodic - 17 fév 2017, 09:29
J'ai actuellement deux téléphones un Lumia 640 et un smartphone Android , l'application carte de Microsoft est installé sur les deux smartphone et pourtant sur le Lumia pour un itinéraire maison travail le Lumia ne trouve aucun itinéraire !!! , Alors que sur l'application carte de Microsoft sur Android pour le même trajet il m'indique bien le trajet.
Peut être que quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne .
Merci

papymomo
Expert
Rang : Expert
Votre smartphone : Lumia 950 XL
papymomo - 17 fév 2017, 10:05
Avec quel moyen de transport. ?

ledeodic
Amateur
ledeodic - 17 fév 2017, 10:07
Les mêmes pour les deux bus train métro

Eric3412
Amateur
Votre smartphone : Lumia 640 LTE DS
Eric3412 - 17 fév 2017, 10:36
Appli carte de microsoft sur Android, elle existe ? Jamais trouvée sur google play.

ledeodic
Amateur
ledeodic - 17 fév 2017, 10:50
Si je ne m'abuse c'est HERE carte maintenant sur Android et CARTES sur Windows mobile.

papymomo
Expert
papymomo - 17 fév 2017, 10:59
Ce ne sont pas les mêmes applications
Here-> Nokia
Cartes -> Microsoft
Tu es en région parisienne ? (il y a quelques soucis en ce moment)

afreeman
Expert
Votre smartphone : Hp Elite X3
afreeman - 17 fév 2017, 10:59
non se sont deux application differentes. Le seul point commun c'est que carte utilise les cartes Here.
Tout le reste est MS et notamment les transports en commun
Pour ce qui est de ton problem, il u y a un bug depuis quelques semaine (déjà évoqué sur le forum par Hayan).

ledeodic
Amateur
ledeodic - 17 fév 2017, 11:19
Ok merci pour vos réponses et je suis en effectivement en banlieue . Mais ce problème est plus vieux que quelques semaines.

hayvan
Expert
hayvan - 17 fév 2017, 11:35
Oui, il date du mois d'octobre.

Vois ici et STP vote pour mes feedback dans le hub (insider ou pas, PC ou mobile, les liens sont dans mes posts) :
les-transports-en-commun-sur-idf-ne-marchent-plus-dans-cartes-t118045.html

et aussi un autre feedback sur le nouvel affichage (là il faut être insider)
nouvel-affichage-dans-cartes-t118192.html

afreeman
Expert
afreeman - 17 fév 2017, 11:36
merci bender, j'avais la flemme de chercher sur le forum le lien

:-)

hayvan
Expert
hayvan - 17 fév 2017, 13:23
Ah oui j'oubliais, on peut aussi aller sur bing maps, demander l'itinéraire, et le reporter comme défaillant (je connais un meilleur itinéraire, l'itinéraire est incorrect, etc.) Je fais ça sur des trajets farfelus, genre la ligne C qu'ils font passer à Madeleine ou la ligne 12 à Invalides...

papymomo
Expert
papymomo - 17 fév 2017, 13:30
Ouais, j'ai même essayé Bételgeuse, il me fait changer à Opéra... Nul !

afreeman
Expert
afreeman - 17 fév 2017, 17:00
Le bug ne doit pas être general, car il y a 15 jours j'ai fait le trajet rueil, saint lazare avec maps production. Le trajet et les horaires etait correct.
A mon avis il y a surement un bug coté RATP

papymomo
Expert
papymomo - 17 fév 2017, 19:26
Je ne crois pas. J'ai essayé un trajet que je connais bien avec Cartes et avec l'appli RATP et même avec l'appli Paris horaires transport (qui utilise les serveurs ratp) : Il n'y a que Cartes qui donne un trajet farfelu. ;)

ledeodic
Amateur
ledeodic - 17 fév 2017, 19:33
En espèrent que cela ne dur pas car il y que les transports en commun, car pour le reste voiture et pied cela fonctionne.

hayvan
Expert
hayvan - 17 fév 2017, 19:45
Ca dure depuis septembre 2016.

Afreeman: RER A, ça va. Mais Issy-Colombes, par exemple, il propose RERC (OK), Ligne 14 à Madeleine... Sauf que le RER C ne va pas à Madeleine. La ligne J, il l'indique en direction de Trie-Château (devrait être Ermont-Eaubonne), 45 minutes pour 5 stations (14 minutes en réalité).

Et c'est bien le problème. Certains trajets sont totalement débiles, d'autres ça va.

Et les bus ont disparu aussi (jusqu'en septembre, on les avait).

ledeodic
Amateur
ledeodic - 17 fév 2017, 19:49
Je me souviens avoir eu le problème en FAST insider et le problème avait été résolu , mais a priori le problème persiste.

hayvan
Expert
hayvan - 17 fév 2017, 20:02
C'est un problème qui touche TOUTES les plateformes de Microsoft (bing maps, etc.), ça ne dépend donc pas d'Insider ou pas ;)

ledeodic
Amateur
ledeodic - 17 fév 2017, 20:04
;)