Application Runtastic, c'est fini ?

Discussions sur les jeux et applications du Windows Store
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Dricce83
Initié
Rang : Initié
Votre smartphone : Lumia 550
Dricce83 - 12 sep 2017, 14:19
Bonjour à tous,

Je sais que l'application Runtastic n'aura plus de mise à jour sous Windows 10 Mobile. Mais elle fonctionnait quand même et était très pratique. Depuis peut cette application ne veut plus se lancer sur mon Lumia 550. J'ai essayé en la basculent sur la mémoire du téléphone, je l'ai aussi réinstaller mais rien y fait !

J'aimerais savoir si d'autre ont se même problème ou si le beug vient de mon smartphone.

D'avance merci à tous,

Wasabi47
Expert
Rang : Expert
Votre smartphone : Lumia 1520 (W10m)
Wasabi47 - 12 sep 2017, 14:42
Téléchargé sur le store pour tester suite à lecture de ton problème.
Sur mon L1520, elle se lance. Version 3.4.0
Et on est d'accord qu'il ne s'agit pas de la version pro.

gros puff
Initié
Votre smartphone : Nokia Lumia 925
gros puff - 12 sep 2017, 15:06
Version pro 3.4.0 se lance correctement sur Nokia Lumia 925 sous W10 mobile

Dricce83
Initié
Dricce83 - 12 sep 2017, 15:42
C'est bizarre,

Lorsque je l'ai réinstallé, elle s'est lancée pour me demander de me connecter. J'ai pensé que le problème était résolu mais il n'en n'est rien ! Après la connexion, l'appli coupe :'(

Tidus
Confirmé
Rang : Confirmé
Votre smartphone : Lumia 800/920/950
Tidus - 12 sep 2017, 15:43
Hello,

Suite à ton message j'ai essayé et j'ai le même soucis que toi. L'application se lance puis crash ensuite après la connexion.

Wasabi47
Expert
Wasabi47 - 12 sep 2017, 16:03
Pour ma part, je ne me suis pas connecté car pas de compte. Là est probablement le problème, peut-être temporaire (problème de serveur, ...).

jobavacciulone
Initié
jobavacciulone - 12 sep 2017, 17:00
Bonjour. Pareil pour moi. Plus de runstatic. Désinstallation, réinstallation. Ça ne marche plus depuis une mise à jour de windows 10 au mois d'août. J'ai tenté Caledos. Elle crashe au démarrage de la course. Il me reste Run + qui fonctionne et encore, l'écran pendant la course ressemble à un tableau surréaliste complètement illisible. De plus, de temps à autre, l'appli s'arrête toute seule. Cerise sur le gâteau, j'ai le volume des écouteurs qui se met tout seul sur 0 au bout de 50 minutes et refuse de remonter. J'ai failli jeter le téléphone à la mer !
Bonne soirée.

gros puff
Initié
Votre smartphone : Nokia Lumia 925
gros puff - 12 sep 2017, 18:00
Effectivement, quand j'ai ouvert l'application je ne me suis pas connecté à mon compte et j'ai pu utiliser l'application. Essaye de l'utiliser sans t'identifier !?

jobavacciulone
Initié
jobavacciulone - 12 sep 2017, 19:06
Connecté ou pas, pour mon cas, ça ne fonctionne pas. C'est pénible.

Wasabi47
Expert
Wasabi47 - 13 sep 2017, 08:13
Bon, je sors du sujet de départ. Perso ne voulant pas utiliser Runtastic, notamment à cause de tout ce qu'elle demande comme autorisations (intrusives à mon sens), j'ai opté pour Run The Map. Elle peut paraitre plus sommaire que celle que tu possèdes, mais elle est bien dans ce qu'elle propose comme affichages des résultats. Après tout ce qui est export, je ne sais pas, d'une si Runtastic le permet et si cela t'es "primordial".

Dricce83
Initié
Dricce83 - 13 sep 2017, 08:13
gros puff a écrit :Effectivement, quand j'ai ouvert l'application je ne me suis pas connecté à mon compte et j'ai pu utiliser l'application. Essaye de l'utiliser sans t'identifier !?

Merci j'essayerais vendredi et je vous tiens au jus.

Tidus
Confirmé
Rang : Confirmé
Votre smartphone : Lumia 800/920/950
Tidus - 13 sep 2017, 08:32
gros puff a écrit :Effectivement, quand j'ai ouvert l'application je ne me suis pas connecté à mon compte et j'ai pu utiliser l'application. Essaye de l'utiliser sans t'identifier !?

Non j'ai déjà essayé cela ne fonctionne pas non plus., pas chez moi en tout cas.
L'application crash juste après l'écran de demande d'authentification.

Furax
Professionnel
Rang : Professionnel
Votre smartphone : Lumia 930
Furax - 13 sep 2017, 08:58
L'application crash depuis l'avant-dernière mise à jour de W10M, et ce n'est pas la seule (Run The Map aussi par exemple).
Je viens de réessayer avec la MAJ .608 mais le problème est toujours là. Des Insiders n'ont pas le souci par contre, on peut donc espérer que ça s'arrange.

Perso du coup je suis revenu à Endomondo qui fonctionne bien, crash parfois lorsqu'on veut afficher la carte mais au moins on peut suivre ses déplacements...

Wasabi47
Expert
Wasabi47 - 13 sep 2017, 10:20
Furax a écrit :L'application crash depuis l'avant-dernière mise à jour de W10M, et ce n'est pas la seule (Run The Map aussi par exemple).

Bon je suis en train de voir que j'ai la màj 10.0.14393.1715 qui m'est proposée, donc qu'elle est la votre qui fait tout planter ? Car si c'est celle là, je ne la fait pas XD (en même temps, maintenant que j'ai commencé la procédure, elle sera faite :'( )

Run the map ne plante pas actuellement sur le mien en version 10.0.14393.1593.

yamajam
Initié
Votre smartphone : Lumia 650
yamajam - 13 sep 2017, 10:32
salut,

Les applis codés pour W8.1 plantent lors de l'initialiation du GPS sur WM10 depuis une mise à jour début août (Runtastic, Run the Map).
L'appli Caledos a reçu une mise à jour il y a 3 jours pour contourner le problème et elle fonctionne maintenant correctement.
Bravo, au passage, aux développeurs de cette appli pour leur réactivité.

Wasabi47
Expert
Wasabi47 - 13 sep 2017, 10:56
Effectivement, je n'ai pas activé la localisation/GPS lors du lancement de ces applis : Run the maps n'a pas plantée à l'ouverture avec la localisation d'activée, je n'ai pas (re)testé avec Runtastic car je l'avais déjjà désinstallée hier.

Dricce83
Initié
Dricce83 - 13 sep 2017, 11:35
Je vais envoyé un mail chez eux pour voir si il compte régler le problème, on ne sais jamais. ;)

Furax
Professionnel
Furax - 13 sep 2017, 11:48
Tu peux toujours essayer mais bon, au vu du message reçu il y a quelque temps c'était très clair à ce sujet: plus aucun développement sur l'appli WP. :(

Dricce83
Initié
Dricce83 - 13 sep 2017, 13:50
Voici la réponse que j'ai reçu du service Runtastic

" Bonjour Cédric,
Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés à utiliser Runtastic sur votre téléphone Windows!

Nous nous attendons à ce que la prochaine mise à jour de Windows de Microsoft corrige le problème, de sorte que Runtastic fonctionne sans problème à nouveau.

Veuillez trouver des informations plus détaillées sous le lien suivant:

https://www.windowslatest.com/2017/08/1 ... -gps-apps/

Merci pour votre patience!

Runtastische Grüße - Runtastic Regards
Molly
Équipe de bonheur client "

Furax
Professionnel
Furax - 13 sep 2017, 16:49
Ouais, donc leur réponse envoie sur un lien parlant de la mise à jour cumulative qui vient de paraître... Et qui ne change strictement rien. :(