Arreté les bluids Insider de manière définitives

Discussions autour de Windows 10 pour PC et tablettes
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Morgos
Initié
Rang : Initié
Morgos - 18 mars 2017, 18:45
Bonjour,

Je m'excuse si un sujet de la sorte existe déjà et je vous serais très reconnaissance de m'envoyer le lien du sujet si c'est le cas :) !

Comme dit dans le titre du sujet, je souhaiterais arrêter définitivement les builds Insider pour diverses raisons. Le problème est que quand je me rends sur la page pour arrêter les builds, je n'ai comme choix que de suspendre les builds pendant une durée maximum de 7 jours !

Je me suis rendu sur le support microsoft mais les explication ne m'apporte rien de nouveau ^^

Merci pour votre aide !

Morgos

pro_info
Staff
Rang : Staff
Votre smartphone : Lumia 930 w10m Fast
pro_info - 18 mars 2017, 18:59
Salut, il faut WDRT.

Anonymous
DilanChd - 18 mars 2017, 19:20
@Morgos

Accède à https://insider.windows.com/Home/LeaveProgram en te connectant avec ton compte Microsoft, puis suis les instructions. Ensuite, il faut repasser sur du production en réinstallant une image Windows de production.

* * * * * * *

@pro_info

WDRTer un PC n'est pas possible ^^ ;)

pro_info
Staff
Rang : Staff
Votre smartphone : Lumia 930 w10m Fast
pro_info - 18 mars 2017, 19:40
DilanChd a écrit :@pro_info

WDRTer un PC n'est pas possible ^^ ;)

Rhhaaa je me fais toujours avoir en pensant que c'est pour un mobile.
:)

hayvan
Expert
Rang : Expert
hayvan - 18 mars 2017, 23:27
Mais on peut quitter le programme sur PC , sous le choix de la durée de suspension il y a une phrase "arrêter totalement" ou un truc comme ça non ?

nolankotulan
Nouveau
Rang : Nouveau
Votre smartphone : Lumia 950
nolankotulan - 21 mars 2017, 10:28
Il faut surveiller et attendre la sortie de la prochaine mise-à-jour de production et la prochaine sera celle de la sortie de la Creator's Update en l'occurrence. Une fois celle-ci installée, l'option d'arrêter définitivement te sera proposée sous l'onglet Windows Insider Programme de l'application Settings. On ne peut pas sortir des rings tant que l'on est sur une version Insider, alors attention à ne pas perdre de temps pour réagir lors du passage sur une version de production.